lundi 18 octobre 2010

de retour

Bonjour chers lecteurs,
Nous sommes maintenant de retour en Australie dans le confort de notre maison. L'aventure Vanuatienne est terminée... Nous avons eu un merveilleux voyage et nous revenons la tête remplie de souvenirs agréables et précieux. Quoique le Vanuatu présente certains désagréments, la beauté du paysage et la cordialité des gens nous les font vite oublier. Je reviens donc très satisfaite de mon voyage, même si j'aurais peut-être pris quelques jours de vacances supplémentaires... mais bon, j'aurai pu découvrir et participer à une majorité des aspects du travail de Mathieu au Vanuatu et je suis bien contente qu'il ai voulu partager ca avec moi. Quant à lui, Mathieu est aussi très satisfait de son séjour au Vanuatu et il trouve surtout que le temps à passé à la vitesse de la lumière. Le degré de saleté de ses vêtements au retour prouvent qu'il a travaillé fort et le sourire qu'il a lorsqu'il raconte un souvenir prouve qu'il a adoré son expérience. Mais biensur, maintenant qu'on peut savourer une douche chaude, se concocter des petits plats savoureux et épicés, porter du linge propre et dormir dans un lit douillet on ne s'en plaind pas non plus... Maintenant que nous sommes rentrés au bercail pour un long moment, on s'apprête à vraiment vivre et découvrir ce qu'est la vie en Australie, enfin ce qu'est le quotidien en Australie.
Sur ce, je vous promet le récit complet de notre voyage dans les plus brefs délais.
Je sais que je vous fait patienter, mais écrire le blog me demande du temps et une bonne connection internet. Maintenant l'internet ne sera plus un problème, mais le retour au boulot réduit le temps disponible... Étant donné que je veux vous rendre un résumé complet de notre voyage et que je veux conserver le plus longtemps possible votre intérêt, j'ai l'intention de vous fournir des images et histoires en bloc selon les thèmes de notre périple que je rendrai graduellement disponibles au cours de la prochaine semaine. Patience chers lecteurs, vous aurez le récit de nos aventures en images sous peu.
à bientot !!

1 commentaires:

Anonymous Cyncyn a dit...

Pump up the jam!!

21 octobre 2010 à 11:25

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil