jeudi 28 juin 2018

Oui oui j'ai du retard, je m'en excuse mais je n'ai pas été à la maison pendant deux jours, profitant d'un court congé pour aller voir mon band préféré à Sydney. Une petite gâterie que je me suis permise avant que Mathieu nous quitte avant d'aller passer quelques temps en Papouasie.

Mais me re-voilà avec des photos pour votre divertissement !

La semaine dernière on a eu plusieurs visiteurs au bureau :) 


Brrrr l'hiver est bel et bien arrivé... je sens que je vais devoir me procurer en ligne un bon vieux grattoir canadien parce que les Australiens n'ont rien du genre en magasin.



Notez le frimas sur le gazon et la "neige" accumulée sur le bord de la fenêtre


Et le brouillard c'était aussi mis de la partie ce matin là, drôle de vision que cette bande de brouillard


On n'y voyait pas très loin sur la route vers la piscine


Dans l'espoir de stimuler l'intérêt de Dahlia pour de nouvelles nourritures, on lui a acheté des répliques en bois. Ça a drôlement bien fonctionné alors qu'elle engouffré les tranches de vrai concombre à coté du faux, mais pour le reste on ne l'a pas convaincu encore...


Il a plut cette semaine alors on a sorti notre imper


Les filles sont prêtes pour aller au travail

Parlant de travail, le jeu c'est du sérieux 

Mathieu et Dahlia se sont bien amusé à visiter des parcs cette semaine pendant que j'étais au bureau


Dahlia adooore jouer dans la voiture et prétendre qu'elle conduit


Rien de mieux qu'une grande étendue gazonnée pour se dégourdir les jambes par temps frais


Le joli poupon si sérieux parfois :)


Et puis quand la météo n'est pas clémente, papa et Dahlia visite les arcades!

Et pour finir Dahlia est maintenant très douée pour participer aux chansons des Wiggles





3 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Toujours aussi mignonne la belette. Très belle participation avec les Wiggles mais je n'ai pas compris pourquoi elle se met à 4 pattes pour faire un rond, très amusant.
Merci pour les nouvelles, bonne semaine

30 juin 2018 à 04:11

 
Blogger Unknown a dit...

Étonnante planète, vous êtes sous la "neige" alors qu'on nous annonce un humidex au dessus de 40 degré cette fin de semaine.

30 juin 2018 à 04:23

 
Blogger michou a dit...

Peu importe la fréquence (pas trop long quand même !), on est heureux de ce blogue, de suivre l'évolution de Dahlia et de constater le plaisir que vous avez avec elle et tout ce que vous pouvez imaginer pour son développement ... alimentaire !

Super de voir et entendre Dahlia s'amuser et chantonner avec les Wiggles.
bisous bisous

1 juillet 2018 à 07:36

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil