mercredi 20 juin 2018

Bon, en regardant les photos sur mon téléphone, je réalise que j'ai été chiche cette semaine et que j'ai bien peu à vous présenter.
J'imagine que ça arrive des semaines comme ça, plus tranquille. On se reprendra la semaine prochaine!

En attendant voici quelques clichés pour assoiffer votre demande incessante de photos :)

La jolie Dahlia, plutôt cool, avec sa belle chemise que tante Alex lui a offert


Ici c'est l'hiver, y fait frette alors on s'habille ! mais ça ne nous empêche pas d'aller prendre des marches


Et d'aller jouer au parc avec notre inséparable ballon rose


Dahlia excelle maintenant à monter des marches et elle en n'en est pas peu fière !



Et puis, au contraire de ses parents, elle semble démontrer un intérêt pour la conduite dès son plus jeune âge

2 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Effectivement les cheveux semblent plus court et je trouve cela très mignon. C'est incroyable ce rythme de croissance, d'acquisition de connaissances et de performances physiques. Bravo à La Belette et aux parents qui collabore à tout cela.
Détermination et/ou tête de cochon, j'aime bien, elle semble certaine de ses convictions et n'apprécie pas les efforts de maman pour varier le menu; bonne chance les parents vous réussirai certainement à bien orienter ce comportement et je ne suis pas inquiet pour la qualité de l'alimentation. Câlins

21 juin 2018 à 08:09

 
Blogger michou a dit...

Au plaisir que Dahlia semble prendre à conduire, elle ne retient pas de la grand-mère maternelle certain ! bisous bisous

22 juin 2018 à 09:37

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil