mardi 3 avril 2018

Salut tout le monde !

Je serai brève cette semaine parce qu'avec l'arrivée de ma mère, la semaine écourtée à cause de/grâce à Pâques et beaucoup de trucs à faire au boulot, je n'ai plus beaucoup de temps libres !! Mais au moins, voici quelques photos pour vous rassasier :)

La belle Dahlia a retrouvé goût au yogourt et pas à moitié !


Elle le mange à la cueillère et à même le pot quand ça ne va pas assez vite




Elle a aussi goûté aux cocos de Pâques, chè chi bon quand cha fond dans la bouche
Tout de même, avant le chocolat on doit manger nos fruits (lire framboises)


On est bien chanceux et on a encore de la visite !
Dahlia aime bien se faire lire des histoires par grand-maman


Elle a aussi pris plaisir à me donner mes cadeaux de fête


Et à m'aider à les déballer


Et pour finir, on a visité un nouveau parc avec touuuuuut plein de jeux. 
Papa et Dahlia se sont amusé à se lancer le ballon


Dahlia a beaucoup aimé les grandes glissades. Elle et Archie les descendaient main dans la main :)



Je vous redonne des nouvelles dès que j'ai quelques minutes !!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil