mardi 5 décembre 2017

Salut ma gang d’adeptes du blog et de Dahlia.

Je m’excuse sincèrement du retard, c’est qu’avec la visite de mon père et Louise nos journées sont drôlement plus remplies ! 
Alors pour assouvir votre soif de nouvelles de la belette, voici quelques photos qui je l’espère sauront combler le manque pressant. Je vous le promets, dès que j’ai un peu plus de temps, je vous raconte en détails nos aventures, mais pour le moment vous devrez vous contenter de quelques clichés. Une image vaut milles mots qu’ils disent ;)

La voici la jolie:

À la balançoire


En vélo avec papa




Au repos en balade avec papa au sourire de cheval



 Au parc à patauger dans les jeux d'eau


À la maison avec le sapin de Noel !


À la volière


Et sur ce, on vous souhaite tous une merveilleuse semaine !


3 commentaires:

Blogger michou a dit...

Les cheveux de Dahlia pâlissent au soleil ... merci pour cette belle tranche de vie !

6 décembre 2017 à 09:40

 
Blogger Unknown a dit...

Vous êtes magnifiques!!! Amusez-vous bien xxx

6 décembre 2017 à 17:54

 
Blogger Unknown a dit...

Merci pour ces magnifiques images débordantes de bonheur. Câlins à tous/toutes

9 décembre 2017 à 05:01

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil