mardi 21 novembre 2017



Chers lecteurs, je tiens par commencer en vous remerciant de votre fidélité car j’ai maintenant franchi le cap des 300 messages sur mon blog et certains parmi vous me suivent depuis le tout début. Merci de me lire, merci de vos commentaires et merci de continuer à suivre si fidèlement les aventures de notre belle petite famille.

Les dernières semaines ont été tranquilles, bien du boulot et un poupon toujours aussi en forme ont tôt fait d’engloutir le peu de temps libre qu’on a. Mais tout va très bien chez les Leclerc-Robert, on est heureux et c’est tout ce qui compte.

Tant qu’il y a des framboises, la vie est belle !!





Il y a quelques temps Dahlia a eu une dure semaine alors qu’elle s’adaptait à son nouvel horaire d’une seule sieste, mais on a rechargé ses batteries à coups de repos et de câlins et depuis, elle se porte à merveille.




Cette jolie frimousse se trémousse constamment et nous fait bien rigoler avec toutes les drôles de faces qu’elle peut faire.



Le nez retroussé c’est sa spécialité



Tous les lundis et jeudis, Dahlia et Mathieu passent la journée ensemble. Ils n’ont pas été chanceux avec la météo et ont eu beaucoup de pluie dernièrement ce qui les a confiné à la maison. Et puis un peu de Moana, ça agrémente toujours une journée qu’elle soit pluvieuse ou non.



Qu’est-ce qu’on est relax grâce aux bons soins de papa



À chaque journée père-fille, j’attends impatiemment leurs photos loufoques



Et je ne suis jamais déçue




Vous aurez deviné que Mathieu a un peu plus de patience que moi, que ce soit pour la discipline ou pour l’exploration d’items ménagers. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent qu’ils disent…



Bien évidemment Dahlia est ravie de pouvoir laisser aller ses élans de curiosité et examine joyeusement les paniers de lavage tout comme les verres d’eau qui traînent.



Et on adoooooore se tremper les doigts dans les verres



En voici la preuve sur vidéo, je vous laisse deviner la fin

https://www.dropbox.com/s/trgmguqk5cu4w3r/video-1511155836.mp4?dl=0

Les journées pluvieuses c’est aussi bon pour pratiquer nos talents d’artiste. Un peu sur le papier, un peu sur le plancher




Et quand le soleil se pointe, ce duo de joyeux lurons aiment bien aller en balade en poussette et Dahlia comme papa s’assure de bien se protéger du soleil.



L’australienne en Dahlia prend la protection solaire très au sérieux et fait quelques rectifications



Et pour finir, y’a rien comme la glissade pour terminer une journée en beauté









2 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Incroyable comme elle change rapidement, elle est en train de devenir un enfant. Formidable. Avec papa ils sont vraiment en symbiose pour les expériences et les grimaces.

Et VIVE LES FRAMBOISES

Merci Julie

22 novembre 2017 à 07:48

 
Blogger michou a dit...

Quelle chance on a de ta patience Julie pour ce blogue. Je me dis que c'est certain qu'à un moment donné, tu vas manquer de temps ou que ça ne te tentera pas ... on va souffrir en silence tout en comprenant parfaitement :) j'imagine très bien qu'un de ces quatre, la fréquence va diminuer (et que dans pas si longtemps, Dahlia va se mettre à l'ordi elle-même ... elle grandit à vue d'œil !) ... en attendant, MERCI de ces beaux partages

22 novembre 2017 à 09:38

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil