lundi 11 septembre 2017

Une autre semaine de passée, ouf, je me répète, mais c'est fou comme le temps passe vite ! Déjà septembre, on sera rendu à Noel en un clin d'oeil à cette vitesse.

Dahlia continue de grandir et d'apprendre de nouvelles prouesses. Ramper y'a rien là, maintenant elle grimpe et se tient assez facilement debout si elle a un bon appui. 

Avec sa nouvelle dent et tous ces exercices, elle mange comme un ogre ! Les framboises passent au cash. Quoique toujours aussi difficile certain jours, d'autres fois elle engouffre tout ce qui passe. 
Ce matin là elle a préféré attaquer mon déjeuner au lieu du sien...


Le bedon atteste de son appétit féroce ;)


La semaine dernière on avait ajouté du riz aux pommes habituelles offertes aux oiseaux. Ca été un grand succès, tellement qu'on a même attiré une dizaine de cockatoos. Comme ils sont très bruyants et pas nécessairement commodes, j'ai eu peur que les voisins nous prennent en aversion alors on est de retour à l'offrande pomme seulement qui attire de plus petites bêtes comme les starling et les magpie

Ce dimanche on est allé en balade encore une fois. Les températures se font plus plaisantes alors qu'on approche de l'été alors c'est encore plus agréable de mettre le nez dehors !


La vue était très jolie au sommet du sentier nommé Booroomba Rock qui se situe dans la réserve naturelle de Namadgi. On croise en effet une cristie de grosse roche.


Dahlia s'est bien amusée malgré son air blasé


Pour l'occasion et parce que les journées se font plus chaudes, on lui avait acheté un nouveau chapeau. Fini la tuque ! désormais ca nous prend un chapeau plus léger et avec un cordon parce que grâce à son agilité grandissante, la belette enlève facilement ses chapeaux 



Ouf c'est que le grand air ca épuise !


2 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Paysages magnifiques, parents formidables et Belette galopante qui progresse, tellement rapidement, dans tous les aspects de sa petite existence.

Chaleureux câlins à vous trois pis maudit que j'ai hâte de vous serrer dans mes bras !!!

À bientôt

12 septembre 2017 à 06:25

 
Blogger Unknown a dit...

La photo où elle regarde les coockatoos par la fenêtre est magique!! 😍

12 septembre 2017 à 15:12

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil