samedi 15 juillet 2017


Cette semaine on n'a pas fait grand chose de spécial... juste la petite vie normale de notre petite famille de joyeux lurons.
Alors voici quelques photos de notre quotidien bien simple mais toujours aussi rempli de sourires

Dahlia la grande lectrice et passionnée par les péripéties de bébé koala

Dahlia toujours aussi adepte de selfie.

Dahlia a aussi un amour profond pour Emma, le personnage féminin des Wiggles qui sont un groupe pour enfants, l'équivalent du Passe-Partout australien.
Sa chanson préférée est ''Dial E for Emma''.
Emma porte une boucle jaune dans ses cheveux alors on a cherché dans mes barrettes et j'ai trouvé une boucle orange. C'est le plus proche qu'on a pu trouver.

Une journée qu'on était un peu grognon, on a sorti le bain de bébé et on s'en est servi comme bassin à jouets. Dahlia a a-do-ré


On a fini par perdre nos pantalons à force de clapotis


Mais que de plaisir on a eu !!


Après tous ces tumultueux fliques flaques et nos vêtements trempés, y'a rien comme se coller sur le ventre chaud de papa pour nous réchauffer


Vous vous demandez aussi surement comment se passe les séances-repas.
On a vu quelques améliorations cette semaine, mais vraiment, la nourriture ca ne nous impressionne pas

Mais on arrive à s'amuser quand même

Surtout quand papa fait des niaiseries


On a aussi découvert que le problème c'était peut-être simplement que Dahlia préfère ce qu'il y a de mieux parce que sans crier gare, elle a attaqué le fromage brie triple-crème qu'on s'était acheté pour se gâter.


Mais cette expérience nous a démontré qu'elle avait un intérêt non seulement pour les fromages de qualité, mais aussi pour les craquelins.
Alors on lui a offert un Ritz dont la texture feuilletée s'est avérée être un grand succès



Il faut toujours bien inspecter la nourriture avant de daigner l'approcher des saintes papilles


Je fais mon mea culpa, j'avoue mon crime, cette semaine j'ai ''callé'' malade au bureau sans vraiment être malade... Mais bon, souvent je suis rentrée au bureau quand clairement j'aurais dû rester chez moi alors je ne me sens pas trop coupable. J'avais envie de me reposer un peu (Dahlia ne fait toujours pas ses nuits après tout alors travailler à temps plein ça use un peu), mais surtout j'avais le goût de passer du temps en famille sans devoir aller faire les commissions ou autres activités du weekend.
Ne le dite pas à ma patronne svp, ça sera notre petit secret...

Alors on en a profité de la mangifique journée pour aller monter le Mont Majura derrière chez nous.
Ça c'est nous au sommet :)
Pas sure que j'aurais été aussi souriante si c'était moi qui avait traîné le poupon jusqu'en haut car la mère n'a plus sa forme physique d'antan !


Mais, je n'ai aucun regret d'avoir commis ce petite subterfuge parce qu'on a passé un très bon moment en famille


Et quelle ne fût pas notre surprise de trouver des chevaux à côté de la voiture à notre retour.
Dahlia a démontré beaucoup plus d'enthousiasme pour les chevaux que pour les vaches. Elle s'exclamait et voulait les toucher



On s'est amusé à tour de rôle


Les chevaux ont été bien aimables et se sont laissé tapoter


Et voilà, c'est tout pour cette semaine, on vous revient bientôt avec d'autres péripéties ou simplement de jolies photos :)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil