L'épopée échevelée
Après avoir eu la même coupe pendant plusieurs années, s'être fait allonger les cheveux comme un mousquetaire et être revenu à la coupe d'antan, Mathieu a décidé de faire du changement avec sa tête.
Pour s'amuser un peu, il a décidé de se faire une permanente. Après quelques discussions et évaluation des pour et contre, on a décidé d'opter pour la permanente-maison. Après tout, je coupe les cheveux de Mathieu depuis des années, ca doit bin faire de moi une coiffeuse certifiée ca ;)
On s'est donc procurer un 'kit' à permanente et des rouleaux. J'ai demandé l'aide de mon amie Amanda pour m'assurer d'un résultat optimal.
Il a d'abord fallu bien lire les instructions
Ensuite mettre les rouleaux et le produit frisant.
De toute beauté n'est-ce pas
Nos rouleaux n'étaient pas assez petits pour donner un résultat ''Napoleon Dynamite'' mais ca a fait de jolis frisous
Une fois l'excitation de la permanente passée, ce fut le temps de l'halloween. Alors Mathieu a vu ceci comme une occasion de changer de coupe de cheveux. Il a opté pour le Mohawk.
L'étape la plus facile était de raser les côtés, ensuite il a fallu demander à Dr.Google comment faire tenir les cheveux dans les airs. Pas aussi facile à faire que ca en a l'air...
Après une bouteille entière de spray-net, de la pommade et de la patience avec le séchoir, le résultat était plutôt satisfaisant.
Et ca, c'est le costume en entier et dire que ce sont mes pantalons...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil