jeudi 1 juillet 2010

full furnished

Tout d'abord chers lecteurs assidus, je voulais vous faire savoir que vos habitudes de visite sont maintenant espionnées et scrutées à la lettre !!
Mes implorations pour que vous mettiez des commentaires semblent n'avoir servit à rien (ohhh mais je ne parle pas de vous Patrick, Cynthia et Julie... chers amis qui réchauffez mon coeur avec vos petits mots qui démontrent votre intérêt et qui m'encourage à continuer de vous divertir avec ce blog), alors Mathieu a trouvé un moyen de mettre un tracker sur mon blog et je peux désormais voir tous les faits et gestes qui se passent sur mon blog.
Et à ma grande surprise, mon dieu, mais vous le visitez souvent !!
et vous y retournez, et vous y regardez plusieurs pages et puis ataboy, j'ai même des visiteurs que je ne connais pas qui habitent en France et à New-York !! Il parait donc que les aventures de Mathieu et Julie au pays des marsupiaux vous intéressent chers parents et amis et piquent la curiosité des autres.
Alors n'hésitez pas à passer le mot sur mon blog, ca me flatte de voir le nombre de visites augmenter jour après jour :)

Maintenant revenons aux choses sérieuses : on a enfin des meubles !!!
Notre appart l'air d'un appart et il a enfin l'air habité et non squaté.
Je tiens à prendre deux minutes de votre temps pour d'abord remercier tout ceux qui ont collaboré de près ou de loin à garnir et enjoliver cet appart, merci papa et Lalou, merci Jean (prononcez Dgine, comme des Jeans), merci Wal, merci Nick, merci Stuart, merci Christian & Feli, merci nos voisins qui jettent leurs meubles à la rue et merci ANU pour tous ces articles que tu mets aux vidanges à coté de mon bureau alors qu'ils sont encore en bon état.
C'est grace à vous si on peut maintenant s'assoir à table, regarder la télé et poser nos clés (et tous les cossins qu'on ne se rend pas compte qui trainent généralement sur ou dans un meuble, mais quand t'en a pas tu les vois tout le temps trainer par terre et c'est gossant) sur un meuble.

Je voudrais aussi vous encourager à aider ceux qui vous entourent, à preter ou donner vos vieilles affaires qui ne vous servent plus. Nous, ca nous a tellement aidé et on a grandement apprécié les coups de main. On ne réalise pas avant de partir tout ce que ca implique de déménager à l'autre bout du monde, d'arriver avec presque rien et aucune connaissance de comment fonctionne notre nouveau pays. Ca fait beaucoup de choses à penser et à gérer en même temps alors cette aide permet de mettre nos énergies à la bonne place.
N'allez pas penser que les efforts n'en valent pas la peine, au contraire, nous sommes très heureux de notre situation et de notre décision de partir vivre en Australie. On adore visiter des nouveaux endroits, on adore changer de demeure, on adore vivre des défis !!
Et on vous encourage tous à le faire si jamais l'idée vous trotte dans la tête.
Pis si jamais vous n'êtes pas game de partir vivre ailleurs, bin vous pouvez toujours juste venir nous visiter ;)

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Wow félicitations à vous deux! J'ai découvert votre blog il y a pas longtemps et j'aime bien lire vos aventures en Australie :) Ça fait très longtemps qu'on s'est parlé, et je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! Je vous souhaite du succès dans cette nouvelle vie! Jessica D. :)

2 juillet 2010 à 19:37

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil