jeudi 1 juillet 2010

pas de la neige, mais pas loin

Et oui, même si c'est dur à croire, c'est l'hiver ici. En entrant dans le mois de juillet, on fait face au mois le plus froid en Australie. Disons que ca a fait drole le jour de la St-Jean de mettre nos tuques le matin. Tranquillement notre conception des mois de l'année change et on se surprend à dire du premier coup, naturellement, qu'on est présentement en hiver et qu'à Noel ca sera l'été...
Mais bon comme je vous l'ai déjà dit, ce n'est vraiment pas si pire que ca. Par contre, maintenant le soir le mercure descent toujours sous zéro dès que le soleil se couche et ne dépasse que rarement le 10 degrés le jour. Alors on se lève le matin et, comme vous pouvez les constater, le sol est recouvert de frimas brrrrr. Disons que ca décourage un peu de faire du jogging matinal :P
Je me croise les doigts pour qu'au moins il ne neige pas !!
Surtout que je n'ai aucune idée comment j'ai réussi à faire ca, mais j'ai perdu nos deux tuques !! Je revenais de l'épicerie avec des paquets, la tuque de Mathieu dans mon sac parce qu'il l'avait oublié dans mon bureau, et j'ai enlevé la mienne en cours de route parce que 20 minutes de marche avec les paquets ca donne chaud. Et c'est la dernière fois que je l'ai vu...
J'ai replacé le contenu de mes sacs en cours de route et je n'ai pas été très attentive quand je les ai vidé en arrivant, mais depuis, je ne trouve plus les deux tuques...
Etant donné que Mathieu part dans 2 semaines et que les températures froides seront terminées dans un mois (à ce qu'on nous dit), j'hésite à en acheter des nouvelles.
Et je l'aimais tellement ce joli petit beanie :(
Je vis encore un peu dans le déni et espère qu'elles réapparaitront miraculeusement.

Brrrr, sentez-vous le froid !!! ;)

1 commentaires:

Anonymous cyncyn a dit...

Olé!
Brrrr il semble faire froid, ici c'est le début d'une vraie canicule mais on va survivre!!!
JE vous écris plus longuement ce soir pour vous donner des petites nouvelles! On pense à vous!!!

Bizouxxx
Hourra pour votre appartement tout fourni!!!

5 juillet 2010 à 09:22

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil