mercredi 2 juin 2010

encore des oiseaux

Pour débuter, j'ai une petite anecdote amusante à vous raconter.
N'allant plus au gym et avec tous les restaurants que nous avons visité pendant le premier mois de notre arrivé, vous comprendrez que je n'ai plus la meme forme physique qu'avant et que je me dis qu'il faudrait bien que je me reprenne en main un peu ;) Le froid matinal de Canberra me fait rebuter un peu (ahh si la wii fit était moins cher !!), mais j'essaie tout de meme d'aller jogguer le plus souvent possible. Alors ce matin, je sors vetue d'un gros coton ouaté et Ipod a la main et v'la t'y pas qu'un gros chien (style chien de traineau avec le long poil et les yeux bleus) commence à me suivre. Et bien, j'ai fait tout mon jogging accompagné de pitou !! Obéissant et joli comme tout, j'ai donc eu un compagnon tout au long de ma course. Arrivés à la maison, je lui ai donné un bol d'eau sous l'air ébahi de Mathieu et il est ensuite reparti de son coté.
On avait remarqué qu'il était assez fréquent que les chiens soient sans laisse et se promenent allégrement, mais jamais à ce point...

Alors voilà pour mon histoire, maintenant quelques photos supplémentaires.

Hey oui, je vous montre encore des oiseaux.. Que voulez-vous, ils sont tellement beaux et surprenants !!
Ce qui est spécial sur cette photo c'est que vous avez à gauche un pavillon de l'université et à droite des canards en balade...

Je vous présente les petits préférés de Mathieu, les oiseaux rouge et bleu. Il aime aussi beaucoup les vert et rouge...un peu moins fréquents par contre et plus nerveux donc plus difficiles à photographier.
Mais vous avouerez qu'on est quand meme tres loin de nos moineaux brun et gris ;)

1 commentaires:

Anonymous cyncyn a dit...

J'adore l'histoire du chien! Dans le fond c'était moi qui joggait avec toi :) J'avais emprunter le corps du chien mais j'ai gardé mes yeux bleus! tsé! yé!

4 juin 2010 à 14:38

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil