mardi 14 août 2018

Pour notre dernier jeudi passé entre filles, on s'est payé la traite et on est allé dans un centre de jeu intérieur. C'était super, y'avait pas un chat. On avait toute la place pour nous deux !
On a commencé par la zone de balles. 


Après avoir lancé des balles, marché dans les balles, tombé dans les balles, on s'est décidé à explorer le reste des structures de jeu


Dahlia n'avait pas froid aux yeux et s'élançait dans touss les  corridors qu'elle rencontrait


Et c'est qu'elle est courageuse cette belette !! Elle n'a pas hésité quand elle a vu la plus longue et la plus haute glissade. La première fois on la quand même fait sur les jambes de maman, question de tester la pente et la vitesse. 


La chute abrupte et la vitesse grand-V à laquelle on descendait n'ont pas du tout effrayé Dahlia qui en redemandait après chaque descente. On a sérieusement dû faire au moins une vingtaine de descentes. Et une fois en haut je devais m'assurer de rapidement m'assoir à ses côtés et attraper la main de Dahlia avant qu'elle ne s'élance en criant YOUPPIIIIIIII


Et par dessus le marché, cet endroit est situé tout juste à côté des pistes d'atterrissage de l'aéroport de Canberra alors on entend les avions décoller et on les voit passer à leur atterrissage, tout ca au grand plaisir de Dahlia qui s'exclamait continuellement a-ion, a-ion, a-ion (les v c'est encore difficile à prononcer) et pointant les engins en arrière-plan


La demoiselle refuse catégoriquement de manger ses croquettes de poulet cette semaine, mais avale goulûment le popcorn


On est bien évidemment aussi allé au parc


Et au retour on a marché dans le quartier voisin où on s'arrêtait à chaque maison pour dire les chiffres des adresses


Dimanche on avait quelques commissions à faire alors on est allé au Canberra Centre. Le poupon a été gâté un peu... une balloune au 'bureau en gros', un nouveau livre et en plus on a été au Mcdo manger des McCroquettes, parce que celles-là, elle accepte de les manger.. pfff. mais bon, au moins comme ça on s'assure qu'elle bouffe un peu de protéine


Chose promise, chose dûe, voici le résultat final de mon projet de photos familliales. Dahlia aime beaucoup et hier soir après l'avoir couchée, je pouvais entendre grâce au moniteur des "maman, papa, papi, mami, papi, mami, papi, mami, papa, Dahlia, maman...."


Le voilà enfin revenu, sain et sauf et barbu. Dahlia était trèèèèèès contente de le voir apparaître dans sa chambre ce matin. Ils ont passé une fort agréable matinée et on super hâte à demain pour leur journée père-fille.
Et puis moi aussi j'étais bien contente de le retrouver mon beau Mathieu :)


2 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

C'est super tout ça!!
Je pourrais aussi t'envoyer une photo de Dahlia avec moi... J'en ai peut-être même une avec kaka 😂😎
xxxx

15 août 2018 à 07:20

 
Blogger Unknown a dit...

Ces endroits pour enfants sont magnifiques et j'admire le poupon d'en profiter pleinement et la maman de lui offrir. Vive le JEUX. Bon vendredi xxxxx

16 août 2018 à 06:44

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil