dimanche 29 janvier 2017

Me revoilà après 2 jours d'absence. Un weekend plutôt occupé, mais surtout, ca été mon tour d'avoir le rhume alors le peu de temps libre que j'ai eu, je l'ai passé à essayer de me reposer.

Parlant repos, je vous dis que Dahlia teste notre amour inconditionnel ;) mais non je niaise, c'est sur qu'on l'aime, mais c'est aussi sur qu'elle ne dort pas ! Le jour ses siestes durent entre 25 et 50 minutes, jamais plus longtemps et la nuit dernière elle s'est encore réveillée au 45 minutes / 1 heure. C'est tough quand même...
Alors ce matin on s'est interrogé à savoir ce qu'on pouvait faire, ce que pouvait être les problèmes sous-jacents et on en est venu à la conclusion que l'état de son eczéma ne s'améliorant pas, ca devait lui causer un inconfort certain surtout avec la chaleur qu'il fait ces temps-ci. Encore aujourd'hui il fait 37 et la nuit ca ne se rafraichit plus autant qu'avant.
Alors on est allé voir la docteure et conclusion, elle nous a prescrit une crème et un onguent à la cortisone à mettre 3 fois par jour avec l'ordre de beurrer le bébé à profusion de crème hydratante.
Voici un bébé bien beurré.

Quant au sommeil, elle nous a donné quelques trucs et on la revoit mercredi pour s'assurer que la santé physique de Dahlia va bien et notre santé mentale aussi :)
Et la bonne nouvelle c'est que Dahlia prend du poids comme il se doit, comme l'atteste cette bédaine bien remplie.



Maintenant pour vous divertir voici une photo de Mathieu vêtu de son kandura émirati auquel il a ajouté la ceinture afin de se donner un look de jedi.

 Sur ces belles images, Dahlia vous souhaite une bonne journée


1 commentaires:

Anonymous Alex a dit...

J'en reviens pas comment elle est cute !!!!
T'es belle la soeur ! Ça te fais bien le rôle de maman :)
Et Mathieu ca te fais bien le rôle de jedi emirati hahah

1 février 2017 à 16:38

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil