Alors la question qui tue.... Avons nous réussi à bien dormir?
La réponse est oui !!! :)
On ne sait pas trop si c'est parce que Dahlia était, comme nous, épuisée de sa nuit blanche de la veille ou parce que la nouvelle technique fonctionne bien, mais elle a dormi comme un bébé. Jeu de mot poche.
En fait, c'était probablement la meilleure nuit de sa courte existence. Elle a dormi de 20h à 6h en ne se réveillant qu'une seule fois. Chapeau Dahlia, t'as fait ca comme une grande.
Notre technique de désemmaillottage graduelle suggère d'y aller une étape à la fois. Alors hier, pour la nuit, on avait enrobé les deux bras comme je vous le montrais hier.
Et aujourd'hui, pour les siestes, j'ai libéré un bras. Jusqu'à date, ca ne semble pas avoir affecté son sommeil puisqu'elle a fait des siestes d'en moyenne 50 minutes fidèle à son habitude.
À part ca, aujourd'hui, notre journée a été plutôt relaxe. On est allée prendre une marche avant le diner, Dahlia a sommeillé et tantôt on s'en va visiter une maison à louer. Sur photo elle semble très bien. 2 chambres, une petite court avec jardin aménagé dans des bacs, de bonne taille et dans un coin plus éloigné de la ville qu'on est présentement, mais toujours dans le ''inner north'', là où on aime bien se tenir et c'est situé tout près de la réserve naturelle avec plein de kangourous.
Parlant de maison, pour ceux qui n'ont jamais vu notre chez nous, vous pouvez y jeter un oeil grâce à ce lien. Vous pouvez l'acheter aussi si jamais le coeur vous en dit !
Et puis je vous laisse sur une très belle photo que Cindy m'a envoyé de Mathieu et Jean-Gab avec leur fille. Qu'ils sont beaux les papas
3 commentaires:
Bravo et félicitation pour le sommeil réparateur pour tous. Papas et filles magnifiques.
27 janvier 2017 à 06:31
Vraiment bien, ta moto!
27 janvier 2017 à 10:11
Ohhh qu'ils sont beaux. J'adore cette photo. C'est la première que je reviens sur ton blogue et c'est fou comme Dahlia grandit vite. Elle est tellement belle. En regardant toutes ces photos, on est nostalgique. On a déjà hâte de vous revoir xxx
27 février 2017 à 16:52
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil