dimanche 23 mai 2010

Je n'ai pas encore réussi à vous dénicher une pancarte routière de traverse de kangourous ou de koalas, mais j'aime bien ces pancartes de traverses piétonnières.
Ici, ils ajoutent des informations supplémentaires quant au type de traverse. Dans le cas présent, on pourrait croire qu'il s'agit d'une traverse vers une île de refuge...
J'ai fouillé sur internet et en fait ca veut simplement dire qu'il y a un terre-plein au centre de la rue pour vous arrêter et vous protéger des méchantes voitures si jamais vous n'arrivez pas à traverser d'un seul trait. Mais sur cette photo ce n'est pas clair que c'est ca la situation...

Ici, on a un deuxième type de traverse. On retrouve cette pancarte sur le site de l'université ce qui m'amuse bien... ca veut dire qu'on nous considère comme de vieux écoliers ;) ?!
Mais dans le cas de cette photo, elle a plutôt été prise devant un centre de personnes agées. Alors attention, traverse de vieux !!
Dimanche, Mathieu avait du travail à faire à l'université alors j'ai décidé d'aller profiter de l'après-midi et d'aller me promener. Je suis donc allé au Old Bus Depot Market qui est un endroit avec plein de "stand" d'artisan qui vendent leurs produits que ce soit des olives, des patisseries, des meubles, des vêtements, des sacs, des plantes.... bref de tout et de fabrication locale. Je suis arrivée un peu tard, tout fermait tranquillement alors j'ai décidé de rentrer en ville à pied en marchant sur le bord du lac. J'ai donc pris quelques clichés que je partage avec vous.


C'est vraiment l'automne ici.... même que les arbres (parmi ceux qui perdent leurs feuilles) qui ont encore leurs feuilles se font de plus en plus rares...


On pense à vous tous souvent, vous nous manquez....
Prenez un verre à notre santé sur une terrasse !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil