lundi 26 avril 2010

Julie in Canberra (suite)

Je sais, je sais, c'est plate parler de la météo, mais j'en reviens pas encore du beau temps qu'on a ici. Ca c'est ce que j'appelle un ciel bleu... et c'est comme ca, la majorité du temps !!


Et voici mon bureau, en fait celui de Stuart Bedford, le supervisor de Mathieu. J'aimerais bien avoir un bureau comme ca à moi un jour...
En passant, je sais que la grande majorité d'entre vous l'ignorez encore, mais je n'ai pas eu les bourses de doctorat et je suis plutôt loin dans la liste pour espérer avoir une 2e chance cette année. Bref, je devrai me faire à l'idée de travailler plutôt que de commencer mes propres recherches... On verra ce que l'avenir nous réserve !!

4 commentaires:

Blogger Julie et Thierry en voyage ! a dit...

Je confirme pour le ciel bleu, c'est vrrrrraiment impressionant!!!

Est-ce parce qu'il n'y a plus de couche d'ozone??

28 avril 2010 à 05:57

 
Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

2 mai 2010 à 08:52

 
Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

2 mai 2010 à 08:54

 
Anonymous Anonyme a dit...

Allo Julie, je pense que j'ai de la misère avec mes commentaires!! J'en ai supprimés deux par erreur (le même commentaire en plus). Je me réessaie donc...alors je te disais de ne pas t'arrêter de nous parler de la température, on aime ça, c'est tellement différent du Québec il faut bien le dire. Continues et surtout profites en bien! Bisous - Lalou XXX

2 mai 2010 à 08:59

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil