mardi 11 mai 2010

Mathieu at ANU

Quoiqu'ici personne ne sache qui sont les Canadiens de Montreal et l'importance que les quebecois apportent au hockey, Mathieu porte fierement le chandail du CH.
Le CH on l'a de tatouer sur le coeur !!
En passant, je ne suis pas en train de perdre mon francais, les fautes d'orthorgraphe sont bien involontaires de ma part, mais comme je suis presentement a l'universite (la connection internet est 100 fois meilleure) le clavier est sur la version anglophone et ne contient donc pas les accents.
Je vous ai deja montrer mon bureau, alors il me restait a vous montrer ou Mathieu travaille. Comme je n'ai pas acces a son bureau, il faut la carte magnetique et aussi il y a unemultitude de gens au travail, je ne peux que vous montrer l'exterieur de son building le : A.D Hope Building. Nos bureaux ne sont pas dans le meme pavillon et c'est moi la chanceuse qui est dans celui avec le plus d'activite.
Mais comme partout ailleurs sur le campus, le decor autour est magnifique. Et imaginez c'est l'hiver en plus la !! (euh l'automne encore...)

2 commentaires:

Blogger Julie et Thierry en voyage ! a dit...

Hey, j'en reviens juste pas comme le campus ressemble à celui de la Macquarie... même les building sont du même style. En fait, ça doit être l'époque. Et les australiens apprécient beaucoup la nature car il semble essentiel d'avoir une quasi-forêt sur le campus! (aahhh... nostalgie!!)

12 mai 2010 à 05:43

 
Blogger Julie et Thierry en voyage ! a dit...

Hey, j'en reviens juste pas comme le campus ressemble à celui de la Macquarie... même les building sont du même style. En fait, ça doit être l'époque. Et les australiens apprécient beaucoup la nature car il semble essentiel d'avoir une quasi-forêt sur le campus! (aahhh... nostalgie!!)

12 mai 2010 à 10:39

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil