mercredi 8 juin 2011

bonne nouvelle !!

Bonjour chers patients lecteurs,

Je sais que je vous ai un peu abandonnés dernièrement, c'est qu'honnêtement il ne se passe rien de palpitant dans nos vies présentement. Depuis mon retour, je tente simplement de me remettre au boulot et de reprendre part a notre quotidien. Mais je devrais avoir plus de choses
a vous raconter bientot puisque dans le prochain mois il y aura un party mexicain à la maison, un voyage à Brisbane pour ma part et une conférence à Samoa pour Mathieu. En plus, Matthew est parti depuis hier alors ce weekend je prévois réaménager quelque peu la maison pour qu'on s'y sente un peu plus chez nous.

Je n'ai peut-être pas de nouvelles photos à vous montrer, mais hier j'ai appris une très bonne nouvelle :)
Mon patron, Stuart, m'engage pour aller fouiller le site de Uripiv au Vanuatu cet hiver !!
Donc je retournerai là où j'ai fouillé l'an passé pour y passer trois semaines. Le plus beau dans tout ca c'est que non seulement ca ne me coûtera pas un sous, mais en plus je serai payée pour y être. Je participerai aux fouilles du 22 août au 10 septembre et si par chance Mathieu arrive à coordonner son terrain, on pourra se rejoindre à Port-Vila et passer du bon temps ensemble.
Vous comprendrez que je suis donc très excitée par cette nouvelle, non seulement parce que c'est une occasion merveilleuse de travailler dans des conditions magnifiques (ok, outre les bécosses aux milles araignées et coquerelles et la douche au sceau), mais aussi parce que ce sera officiellement la première fois que je suis engagée en tant qu'archéologue/bio-anthropologue. Finalement, ca me sert enfin d'avoir étudié ;)

Alors voilà pour la bonne nouvelle et je vous laisse sur des photos de l'an passée pour que vous puissiez constater à quel point mes condition de travail seront épouvantables ;)

Rien de mieux qu'un premier rinçage dans l'océan après une dure journée de travail

Maintenant que j'ai appris à aimer le poisson, rien de tel qu'un poisson multicolore fraîchement pêché dans la nuit et dégusté au diner


Il fait tellement beau et chaud qu'on a même des bâches pour nous protéger du soleil ;)



Et biensur, toute journée de travail qui se respecte se termine par le kava le soir dans notre kava bar personnel

À bientôt !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil