jeudi 31 mars 2011

chiens et araignées en liberté

Je vous ai déjà raconté qu'un matin j'ai joggué avec un chien inconnu qui m'a suivi tout le long de mon parcours. Et bien, ce n'est vraiment pas un évènement hors du commun que de voir des chiens se balader sans laisse et sans maître dans la ville.
À Canberra, y'a des animaux partout dont des chiens en balade. Comme ceux-ci qu'on a vu ce matin. Il y avait d'abord le chien noir qui est arrivé de nul part en courant ce qui a fait réagir l'autre chien qui était dans une cour et qui l'a rejoind pour aller se promener !!


Je ne sais pas si je vous l'ai déjà mentionné, mais il y a un lecteur du blog qui raffole de nos photos d'araignées. On essaie donc maintenant de prendre le plus de clichés de ces sales bestioles qu'on trouve un peu partout. Généralement ce sont les mêmes spécimens, mais aujourd'hui on a vu celle-ci sur le campus et on n'en avait jamais vu des comme ca avant. Elle devait faire, avec les pattes biensur, près de 10 cm de long... disons que dans ce temps-là on est bien contents qu'elles se tiennent loin dans leurs toiles...

Sur ce, Bon weekend et ayez donc une petite pensée pour moi demain car je ferai mon entrée dans le monde de la trentaine !!
Ouf, si vieille déjà ;) mais bon, l'âge ca n'a pas d'importance quand on est heureux !!
et comment ne pas l'être quand on a la chance de vivre ce que je vis... je sais, je sais, vous êtes tous jaloux de voir des belles araignées comme ca le matin en vous rendant au bureau ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil