lundi 19 avril 2010

des nouvelles bientôt

Bonjour à tous,

Je sais que j'ai failli à ma mission de vous tenir informés sur ce qui se passe de notre côté du globe. Mais avec le départ de Mathieu, mon travail de traduction et l'analyse des squelettes du Vanuatu, je suis pas mal occupée.
Pour tous ceux qui s'inquiètent de ma nouvelle et temporaire solitude, c'est bien gentil de vous en faire pour moi, mais sachez que je me porte très bien... c'est juste pas mal plus plate sans mon merveilleux copain. Il me manque beaucoup, mais je sais que vous allez bien en prendre soin pendant sa visite à Montréal. De mon côté, j'ai été invité à aller voir les Blue Mountains près de Sydney. Mathieu a de la famille là-bas et ils m'ont offert de me changer les idées en allant les voir. Je prends donc le train samedi matin et je reviendrai lundi midi. Je devrais ajouter des images au blog d'ici-là, mais sinon, je vous promets de jolis clichés à mon retour...

Je vous souhaite une merveilleuse semaine
À bientôt !!

1 commentaires:

Blogger Julie et Thierry en voyage ! a dit...

Yééééééééé!!!!!!
Tu vas adorer les Blues Mountain, et Johanne et Jack et Mischa!!!!

Passe une belle semaine d'ici là
xxxx

19 avril 2010 à 14:18

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil