mercredi 15 août 2007

finito

Yeahhhh...j'ai fini !!!!!!!!!!!!!!!!! Pas que je n'aimais pas ce que je faisais..au contraire, mais on est toujours satisfait quand on a terminé un travail. Et c'est le cas, j'ai accompi ma mission Washingtonnienne. Il ne me reste qu'à aller au musée pour y ramener ma badge et en faire une visite en long et en large. Finalement ca aura passé bien vite ces deux semaines...
Au cours des deux prochains jours je vais donc continuer ma visite de la Capitale et je vais tenter d'en peofiter pour relaxer un peu.
Aujourd'hui, comme j'avais terminé avec les os d'orang-outan, j'ai entamé ceux du gorille.. WOW c'est immense, je n'aurais jamais cru ca.

Je vous donne des détails de mes visites bientôt

XX

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil