jeudi 9 août 2007

fini les données pour ma maitrise

Bonjour

J'ai désormais fini de mesurer des humérus, maintenant je ne me consacre qu'à ma gentille directrice qui a bien voulu me fournir du travail pour occuper tous mes temps libres :) Je rigole un peu, mais c'est vrai. Je lui ai écris pour lui dire que ca avancait plus vite que prévu alors elle m'a envoyé une nouvelle mesure à prendre sur un autre os.... Mais je suis une ptite vite alors tchékez moi bin aller et je vais finir tout ca en un temps record !! Pas trop par contre parce qu'il ne faut pas oublier que je suis payée pour travailler.
Je vais donc me concentrer sur les métatarses (os des pieds entre le talon et les orteils) et les métacarpes (os des mains entre les poignets et les doigts) pour les prochains jours.
Hier soir nous sommes allée prendre un verre au bar de l'hotel dans l'espoir de trouver l'homme avec qui ma mère passerait le restant de ses jours, mais ce fut infructueux...il y a juste eu un gros messieur qui est venu manger ds moules et qui se foutait pas mal de nous. Meilleure chance la prochaine fois.
Je dois aller travailler, vous savez ce voyage ce n'est pas que de la rigolade, alors
Bonne journée !!

Julie XXX

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil