mardi 14 août 2007

c'est bientot fini

Bonjour

Nous sommes déjà rendu à mardi et je suis toute seule ce soir.. et oui ma mère est rentrée au bercail et je me retrouve sans partenaire pour une grosse soirée :) Et oui dès demain mon père est supposé venir me rendre visite, j'vous dis que je suis gâtée !
Ici je me fais des amis gardiens de sécurité..bin ils me voient passer à tous les matins alors que voulez-vous ca crée des liens ca. Alors maintenant j'ai toujours droit à un good morning lady couplé d'une sourire gigantesque (un peu gêné) de la part du gardien du département de la justice qui est à côté du musée et il y a aussi Miguel qui est un gardien du Smithsonian qui me dis bonjour en francais et il me jase ca à chaque jour. Je trouve ca bin drole, mais c'est vrai que les gens sont gentils ici, ils disent toujours bonjour.
Je peux maintenant vous annoncer officiellement que j'ai terminé ma job sur les oran-goutants. J'ai fini vers 15h aujourd'hui et ma prof ne m'a toujours pas envoyé par email ce qu'elle veut que je fasse après alors j'ai sacré mon camp et je suis allée à la piscine à la place... bin quoi faut bin se faire plaisir des fois et j'ai le sentiment du devoir accompli tout de même.
Comme je m'en vais souper seule ce soir, je crois que je vais aller manger du thai. J'aurai personne avec qui jaser mais au moins je devrais trouver la bouffe bonne :)
Bon bin je vous laisse et je m'en vais me bourrer la face au frais de l'université..je trouve cva drole de demander des reçus, je me sens comme une femme d'affaire qui a un compte de dépenses hihihi
À bientôt pour vrai

XX

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil