vendredi 10 août 2007

une semaine complétée

Hello

J'espère que tout se passe bien par chez vous, nous ici c'est de mieux en mieux. Il ne fait plus des températures de fou et en plus j'ai su aujourd'hui qu'on a accès à une piscine extérieure..watch out les prochaines chaleurs !! À part ca, je prends de l'expérience donc je vais plus vite pour faire mon travail, ce qui veut dire que je pourrai surement avoir une ou deux journées de libres avant mon retour.. Je ne le dirai pas trop fort question que ma prof m'entende et qu'elle m'envoie encore des nouvelles mesures.
Aujourd'hui j'ai entamé les mesures des métacarpes et elles étaient particulièrement collantes, j'avais du ptit schmu sur le bout des doigts à la fin de la journée. Quand on pense que ca déjà appartenu à un orang-outan et particulièrement à un intérieur d'orang-outan c'est un peu dégueux..mais bon qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour l'avancement de la science :)
J'ai vécu une expérience assez difficile aujourd'hui. Le monsieur qui accompagne Carol Ward (voir messages précédants) et qui est lui aussi un scientifique (un vrai lui, pas comme moi que c'Est juste écrit sur ma carte de visite) c'est décidé ce matin à me jaser d'économie...houlala, je rush déjà en francais sur ce sujet là. Il m'expliquait comment fonctionnait les taux d'intérêt, les fonds mutuels et les actions à la bourse et le plus important surtout étant pourquoi l'économie américaine va mal...bref tout un défi d'entretenir une discution là-dessus et aussi d'essayer de suivre son rythme d'enfer parce que lui il trouve ca bin passionnant. Fait que là, ce soir je suis brûlée :)
De son côté, ma mère continue ses visites. Aujourd'hui c'était le thème des "memorials" et finalement ca l'air qu'ils se ressemblent tous.. mais elle semble avoir apprécié sa journée dans son ensemble.
Sinon y'a rien d'autre de neuf dans ma vie. Alors je vous laisse à vos moutons et moi je m'en vais souper.

À +
Julie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil