dimanche 12 août 2007

moins d'une semaine ...



Hello,


Nous sommes déjà dimanche et je réalise qu'il reste moins d'une semaine avant mon retour et il reste précisément une semaine avant que je revois mon copain !!!! et mon chat aussi :) Je ne l'ai pas oublié ma ptite Bella.

Donc bientôt vous ne suivrez plus mes aventures sur le net, mais en personne. Pas sure que ca va être plus passionnant parce que plus les jours avancent et plus ils se ressemblent ici.

Aujourd'hui j'ai entamé des nouveaux os que je trouvent un peu plus amusants, mais y'a tellement de matériel au musée que je pourrais passer ma vie à prendre des mesures. Je dois avouer qu'après 7 jours de travail de suite j'en avais un peu marre aujourd'hui alors je me suis permis de terminer un peu plus tot et je suis allée me faire dorer à la piscine. Elle n'est pas à l'hôtel même mais pas très loin. Mais je ne pourrai pas me gater souvent comme ca malheureusement.

Mes partenaires ne lab sont partis aujourd'hui alors je me demande si je vais avoir des nouveaux amis dans mon "bureau". Il va surement avoir des nouveaux étudiants qui vont arriver pour lundi.. sont mieux d'être fins !!!

Bon bin je vous laisse et je vous promets d'essayer qu'il se passe quelquechoses de drôle ou de palitant d'ici quelques jours question d'entretenir mes quelques spectateurs :)

À bientôt

XX

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil