vendredi 17 août 2007

Au revoir Washington



Bonjour à tous


C'est déjà la fin.. je m'apprête à passer ma dernière soirée à Washington et ensuite chez le retour à la maison. J'ai énormément apprécié mon expérience, mais je ne me plaindrai pas que ca soit terminé. Je commence à m'ennuyer de mes affaires, de mon chat et surtout de mon chum :)

Washington est une ville très agréable autant à regarder, à visiter et à y travailler. Les gens sont super sympathiques et le musée Smithsonian vaut à lui seul le détour. En plus, il aura fait merveilleusement beau et chaud à tous les jours pendant les deux semaines.

Je remercie ma mère, mon père, Lalou, ma soeur et son amie Valérie qui sont venues égayer mes journées et soirées afin que je me sente moins seule dans cette grande ville. J'ai énormément aimé passer du temps avec vous tous. Pour les autres qui m'ont suivi à distance, je vous remercie pour l'intérêt que vous m'avez porté et je vous dis à bientôt !!!


Bisoux

Julie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil