samedi 25 février 2017

Ma dernière semaine de congé de maternité est déjà terminée, c'est fou de penser que ca fait déjà 5 mois que j'ai arrêté de travailler. C'est que ca occupe un bébé !
Je retourne au boulot à partir de mercredi prochain et ce sera alors au tour de Mathieu de prendre la relève. Louise s'en vient nous aider à partir du dimanche suivant ce qui permettra à Mathieu de travailler lui aussi.
On a envoyé notre application pour la résidence permanente et lorsqu'elle sera approuvée (on se croise les doigts) je pourrai alors travailler à temps partiel si ca me dit. On verra à ce moment-là quelle sera notre situation, mais c'est quand même dur de résister à cette jolie ''bette''


 Depuis que Dahlia à découvert sa chaise haute, elle ne s'en sépare plus. Le lancer du bol de plastique est devenu sa nouvelle passion.

Elle continue de pratiquer ses 'moves' de soccer


 Tout en peaufinant son attitude

Et voici un nouveau bruit qu'elle maîtrise désormais et ne se lasse pas de refaire en boucle
Cliquez ici pour le video:

4 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Wow wow wow, quelles belles photos!!! Bon retour au travail Julie.

26 février 2017 à 17:45

 
Blogger BDNf a dit...

Ça fera une jolie sonnerie de portable!

27 février 2017 à 13:25

 
Blogger Unknown a dit...

J'ai adoré te lire Julie, j'en avais du temps à rattraper. C'est génial que tu prennes le temps de nous partager tout ça. C'est beau de voir l'évolution de Dahlia. C'est fou comme ça grandit vite. Bon retour au travail Julie xxx

27 février 2017 à 17:00

 
Anonymous Alex a dit...

Tu penses qu'elle essai de caller quel animal comme ça hahaha trop cute !
Bon retour au travail la soeur et je me croise les doigts pour votre résidence !!!

4 mars 2017 à 15:10

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil