mercredi 9 septembre 2009

les vacances australiennes

Bonjour à tous,

Maintenant que mon premier dépôt est chose du passé, je m'accorde un petit moment de répit. Voici donc le début de mes vacances en Australie.

Après un long périple en avion, de nombreux films, un chien renifleur qui trouvait que mon sac sentait un peu trop les fruits à son goût, une longue file d'attente pour faire scanner mes sachets de sauce à poutine... je suis enfin arrivée à Brisbane.

Il n'a pas fait beau la première journée, mais depuis on a droit à un soleil radieux. Alors on en a profiter pour aller à la plage aujourd'hui. Appellée Surfer paradise, elle portait très bien son nom aujourd'hui, les vagues étaient très impressionnantes. Plus que la dernière fois en tk.
Ce fut donc une journée fort agréable et ce n'est pas fini !!!
À bientôt, d'ici là, je continue à perfectionner mon bronzage :)






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil