vendredi 17 juillet 2009

Faune vivante et à l'état d'os...

Cette année la faune qu'on a rencontré était moins intimidante que l'an passé... elle était plus souvent à l'état d'os ou de fossile ce qui ne m'a pas du tout attristé... Je ne me sentais pas particulièrement prête émotivement à regarder dans les yeux un lion ou un hippopotame.



Jolis oiseaux colorés qui surveillent leurs nids pour qu'on ne roule pas dessus
On m'avait demandé une photo de moi avec une hyène, bin là voilà...ok ok ce n'est qu'un crâne, mais c'est le mieux que je pouvais faire


C'est sur qu'une vache ce n'est pas très exotique, mais avec des rayures comme ca on n'en voit pas souvent au Québec



Voyez-vous le joli petit insecte, il s'agit des insectes en forme de branche. Celui-ci est tout petit, mais on en a eu ds gigantesques au camp



Gros oiseau, un secretary bird si je ne m'abuse...





Le classique babouin d'Éthiopie qu'on retrouve partout dans le pays







Crânes de kudus et autres du genre...






Mignon lézard









Os d'éléphant..pas ptit hein :)













1 commentaires:

Anonymous BdN a dit...

Et moi qui pensais que les oreilles d'éléphants étaient constituées de cartilage et non d'hydroxyapatite !

Va falloir que je révise...

Et elle est où la photo de toi en train d'ahaner, tes petites menottes sur la porte arrière, les genoux dans le sable ?

17 juillet 2009 à 13:19

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil