Le camping
Ma 2e expérience de camping sauvage s'est plutôt bien déroulée cette année.
Le peu d'orages électriques à proximité ainsi que l'exercice physique quotidien ont surement aidé à ce que je dorme bien chaque nuit.
Alors voici notre camp avec la douche à droite, ma tente à gauche (la jaune, la seule qui ne prenait pas l'eau...j'étais bin fière d'avoir insisté pour amener ma tente)
La salle à diner:
La salle à diner:
Comme on était sur des terres Mursis, on avait souvent de la visite... et cela particulièrement le jour du départ.
Nous sommes partis pendant 2 jours à la recherche d'un moyen de se rendre à la zone sud et nous avons alors monté un "fly camp" pour une nuit. Voici où on s'est installer.
Ca été une expérience inoubliable.... on était au milieu de nul part, à des jours de marche de la route ou d'une source d'eau quelconque et la voiture menaçait à tous moments de nous lâcher. Disons qu'on a tous eu des sueurs froides et que personne ne veut revivre ce genre de situation.
Sur le retour, la voiture surchauffait et on devait s'arrêter aux heures (plus souvent dans les environnements peu ouverts) pour refroidir le moteur (ce qui nous a permis de jouer au soccer avec la crotte d'éléphant), on a eu un flat à la tombée de la nuit et on avait un seul pneu de secours... au moins nous avons réussi à nous rendre au camp. Le lendemain matin, la voiture avait un autre flat..ce qui signifie que si on était restés un jour de plus comme ca en avait été discuté, on aurait dû rentrer à pieds.... mettons qu'on a été chanceux dans nos malchances.
1 commentaires:
miam.. de la crotte d'elephant!
quel beau passe temps hehe
14 août 2009 à 07:06
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil