dimanche 19 juillet 2009

Ahh l'Éthiopie...

L'an passé à mon retour, je m'étais promis de ne plus jamais retourner en Éthiopie,
pourtant me voilà encore une fois sur le continent africain...
Par contre, cette fois je rentre à la maison avec une nouvelle impression du pays, j'ai aimé mon voyage, j'ai découvert un autre visage à ce pays rempli de richesses.
J'ai été angoissée, stressée, nerveuse (ou tout autre synonymes), mais je me suis aussi beaucoup amusée parce que j'ai décidé de goûter chaque parcelle de cette merveilleuse expérience et de m'y laisser aller.



C'est si beau et si vaste... le sentiment d'isolement était un peu dur pour la ptite fille de la ville habituée au bruit et à l'activité humaine.
Mathieu m'avait dit de vivre au jour le jour, de ne pas m'en faire et il avait entièrement raison...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil