jeudi 17 septembre 2009

Des manèges !!!!!

Tous ceux qui me connaissent bien savent que j'ADORE les manèges et particulièrement les montagnes russes. L'an passé nous sommes allés visiter Movie World donc cette année on a voulu faire changement alors nous sommes allés à Dream World qui est un autre parc d'attraction
Maudit manège de malade !! En fait, il s'agit de deux manèges. Il y a une espèce de plateforme (que vous pouvez voir) qui monte jusqu'en haut de la tour, soit à 119 mètres (l'équivalent de 39 étages) et vous laisse tomber soudainement après une attente, les pieds dans le vide, de 20-30 secondes. Je n'ai pas osé... et non, moumoune...en fait ce n'est pas la descente qui me stressait, mais plutôt la montée et l'attente dans le vide. À la place, je suis allée faire un deuxième tour avec ma soeur dans le 2e manège de la tour soit un chariot qui vous lance à une vitesse fulgurante sur des rails qui gravissent la tour jusqu'au moins sa moitié (vous pouvez les voir à droite de la tour). Quant même, ca va très vite, on monte et redescend à la verticale avec une légère pause pour admirer le paysage à 90 degrés !!! J'ai beaucoup aimé... je l'ai fait 3 fois :)

On a aussi fait des manèges plus relax.... rien de mieux qu'une balade en pitoune pour vous rafraichir lors d'une journée chaude comme l'Australie sait si bien offrir

Mon rêve !! me coller sur un giga gros chat :)

1 commentaires:

Blogger BDNf a dit...

Début de l'été : "On va à la Ronde! On va à la Ronde !"
fastforward dans l'hémisphère Sud : "Ah! non, je veux pas le faire, c'est trop haut!!!"

chus pas impressionné...

23 septembre 2009 à 11:17

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil