dimanche 5 août 2007

2e jour, demain le jour J

Bonjour

Jusqu'à aujourd'hui tout se déroule très bien, nous avons du beau temps voire même un peu trop chaud (au moins 30 degrés). On se promène de sites touristques en sites touristiques, mais que voulez-vous, ici y'a juste ca des tourites en ville le week-end :)
On a visité le Capitol et on a appris que c'est le seul batiment à ne pas avoir d'adresse parce qu'il se trouve entre la première avenue ouest et la première avenue est. Y'avait un garde armé d'une mitraillette qui disait à des enfants de ne pas jouer dans la fontaine, c'était une drôle d'image.
On a trouvé un amusant marché plein de vie la fin de semaine avec des artisans, des bijoux, des vieux meubles, des fruits et bin des cochonneries ...
Pour prendre l'apéro on est allé à Georgetown sur le bord du Potomaque river et on y a aussi trouvé un délicieux resto indien...vraiment on a adoré même si j'ai failli perdre toutes mes papilles gustatives tellement mon plat était épicé :)
On se couche tôt ce soit parce que demain je vais au musée rencontrer mes collègues et je dois dire que je suis pas mal stressée...
Alors je vous donne plus de détails demain..question que vous sachiez si les ossements m'ont mal traité.

Julie et Micheline

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil