samedi 4 août 2007

Washington m'y voilà

Bonjour à tous !!

Ma mère et moi sommes arrivées à la fameuse Washington DC, the Real Capital, home of Big Bush.
Nous avons eu un tout petit avion pour nous rendre, un peu plus pis le pilote était assis à côté de nous. Mais ca s'est super bien déroulé et 1h30 s'est si vite passé.
L'hôtel est parfait, la chambre est bin correcte en plus j'ai l'internet Wifi (ce qui nous permettra de rester en contact avec vous :) ) et on est situé dans un chouette bout du centre-ville et c'est pas trop loin du musée.
Parlant musée, on est allé faire un ptit tour aujourd'hui, petit parce que c'est samedi, que l'entrée est gratuite et que c'est la saison haute pour le touriste alors c'était rempli à craquer.
On est allé se promener ensuite dans le coin où il y a le Lincoln Memorial, le Washington monument (l'obélisque), la piscine où Forest Gump saute pour rejoindre sa belle et bien évidemment la Maison Blanche. Là y'a plein de gardes et de gens qui s'opposent à la guerre en Irak. Ca fait comme dans les films (tu parles d'une phrase kitch).

On s'en va souper alors je vous laisse et je vous donne des nouvelles le plus souvent possible.

Bisoux

Julie (et Micheline)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil