lundi 25 août 2008

Des manèges youppiiiii !!!!

Comme je suis une maniaque des manèges et que mon père a passé l'âge d'accompagner ses enfants dans les montagnes russes..et d'aimer ca..il le ferait par amour j'en suis sure, mais pas par plaisir :) , je me suis donc sacrifié et j'ai suivi ma soeur au parc d'attraction. Pour éviter les foules de la fin de semaine, on a fait raté un jour d'école à Alex...elle était bin triste de la situation... :P
Ca a valu la peine car on s'est bien amusées !!!

La traditionnelle pitoune.
J'essaie toujours de faire lever les bras à ma soeur, mais elle ne veut pas à toutes les fois... dans ce cas, elle a été courageuse

Ensuite on passe aux choses sérieuses avec des vraies grosses montagnes russes qui tournent à l'envers, les pieds dans le vide que t'es sure à chaque tour qu'il vont frapper les barres autour La cerise sur le sundae, ce manège s'appelle le Superman (le parc d'attraction se nommait Movie World), il ne tourne pas à l'envers, mais cette côte fait le travail en ce qui a attrait aux sensations fortes !! Wow, on l'a fait 4 fois et j'y retournerais encore :)
On aurait bien aimé avoir la première rangée en avant, mais on a dû se contenter de la 3e rangée. Cette fois Alex n'a pas levé ses bras en l'air....moumoune :)
Pourquoi pas continuer à faire subir quelques force G à notre corps....

Bref, je ne serai peut-être pas allée à LaRonde cet été, mais j'aurai eu ma dose de sensations fortes...

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Eille j'pas si moumoune que ca okay!! :P

6 novembre 2008 à 13:00

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil