dimanche 17 août 2008

Stradbroke Island

Bonjour à tous,
Tous ceux qui me connaissent bien, et même ceux qui me connaissent moins... savent à quel point j'aime la mer et la plage. Et bien, Stradbroke Isalnd représente un des plus beaux endroits que j'ai vu à date. On y est gâtés côté océan et sable fin !! La température était presque idéale puisqu'il faisait très beau, mais il aurait pu faire un peu plus chaud... mais je ne suis pas du tout en train de me plaindre !! On y a passé une journée magnifique.
Voici quelques photos pour vous donner le goût de visiter l'Australie !!
xxx






Pour commencer, vous allez devoir agrandir la photo et/ou utiliser vos yeux de lynx, mais il y a des dauphins dans l'eau !! je vous ai mis un petit cercle rouge pour vous orienter dans vos recherches. Ici on en voit que 3, mais il y en avait au moins une dizaine qui se promenaient et on en a même vu sauter dans les vagues !!








Pour prendre des belles photos, nous avons dû grimper des rocs escarpés et surmonter de multiples dangers.... mais après l'Éthiopie, plus rien ne m'arrête :)









Certains n'ont pas survécus....
Seule l'ardeur de la jeunesse aura triomphé !!









Mais les paysages en valaient le coût




Ca c'est de la vague !!!









Vraiment, je suis dans mon élément ici :)




















Il n'y a pas juste Mathieu qui peut faire la sirène :) En voici deux autres spécimens.

































1 commentaires:

Blogger agathebaisemiche a dit...

C'est fou! T'en fais des affaires!!!! Elles sont superbes tes photos!! Je m'ennuie de l'Australie ;)

Julie X.

18 août 2008 à 17:42

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil