mercredi 13 août 2008

un ptit tour dans les airs

Pour notre dernière journée, nous sommes allés nous promener sur l'île avec un cart afin de voir tout ce que l'île avait à offrir. Nous y avons découvert un endroit où il était possible de faire du "deltaplane". Je mets des guillemets car le deltaplane en question était relié à un cable qui dirigeait le vol, mais permettait donc de faire le saut sans suivre de cours ou d'être en tandem. Je me suis lancée la première pour convaincre ma soeur que c'était sans danger, on était quand même à une altitude de 100 mètres au départ.... mais je dois avouer que j'étais un peu nerveuse moi aussi.... par contre, une fois lancée, l'impression de voler était merveilleuse !!!






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil