Nous voilà de retour en terre australienne et quoique tout se passe bien, ce n'est pas de tout repos.
Alors pour se remettre du décalage horaire on s'est fait quelques après-midi molo à regarder des films
Le plus dur pour le moment, c'est le retour à la routine du sommeil. Dahlia a finalement bien aimé partager une chambre avec nous pendant 3 semaines et depuis notre retour semble plus insécure et n'aime pas nous savoir aussi loin que derrière la porte. Alors après quelques tentatives infructueuses et une accumulation certaine de cernes sous les yeux, on a changé d'approche et pour le moment ca se passe mieux.
Mais faut dire qu'il y a eu des batailles des partis pro et anti-sieste qui se sont terminé par un poupon et des parents exténués !
On essaie de profiter des dernières journées chaudes et d'aller prendre l'air. La réserve près de chez nous est parfaite pour ca et Dahlia aime toujours autant se balader en nature.
On a fait quelques visites au parc question de pratiquer la descente de glissade et de voir des copains aux mêmes intérêts.
Dahlia fait du camouflage
Dahlia 'escalade' la rampe pour se rendre à la glissade
Les glissades géantes c'est super, pour l'aventurière et la mère au gros bedon
Et puis comme récompense pour avoir bien dormi, Dahlia a eu droit d'aller voir le Canberra Hot Air Balloon Spectacular qui commencait le weekend dernier.
Pleiiiiiiin de air balouuuuuuune
La photo ne rend pas bien, mais le bonhomme c'était sa préférée
Certaines descendaient jusqu'à toucher pratiquement la surface de l'eau
2 commentaires:
💛
13 mars 2019 à 03:53
Magnifique la photo de Dahlia feintant dans le parc est sublime, quand je serai chez vous j'aimerais repartir avec l'original. Merci Julie qui fait en sorte que vous êtes avec nous bien que vous soyez de l'autre côté de la planète.
13 mars 2019 à 07:06
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil