samedi 26 juillet 2008

Un voyage hors du commun

Bonjour à tous,

Je suis enfin rendue en Australie après avoir passé près de 17 heures en avion et tout autant dans des aéroports (j'ai été pognée 12 h de temps à Perth parce que notre avion a dû être réparé avant de pouvoir décoller, mais bon ca m'a permis de faire connaissance avec des Australiens et avec leur accent épouvantable). Mais maintenant j'ai bien l'intention de relaxer et de me remettre tranquillement de mes émotions. Mes plans consistent en aller à la plage, boire du vin et magasiner... donc pas trop de stress à l'horizon :)
Je vous ai mis quelques photos pour partager en images avec vous mon voyage en Éthiopie. Pour entendre mes histoires il faudra par contre attendre mon retour... J'ai bien hate de tout vous raconter..
En attendant vous pouvez regarder ces quelques images (qui ne sont pas nécessairement en ordre chronologique de mon séjour) et y lire des petits commentaires explicatifs.

À bientôt

Je vous embrasse

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil