jeudi 12 juin 2008

ca sent la fin...

Bonjour à tous mes lecteurs friands de nouvelles de Mathieu,

Je viens tout juste de lui parler et il se porte très bien. Aujourd'hui il a exploré la ville seul et il a effectué un achat très important, il s'est acheté un coupe-ongles.... Il prévoit faire quelques emplettes supplémentaires demain. Il part déjà demain en fin d'après-midi (heure australienne) et il semble ne pas trop trop souffrir du stress, il espère seulement qu'il n'est pas l'objet d'un canular et que M. Spriggs sera bel et bien à l'aéroport pour son arrivée. Sinon, bin ca l'air pas si mal Vanuatu pour passer des vacances d'été :) En passant, Mathieu a fait honneur à tous les amateurs de viande en essayant le steak de ...kangourou !! Parait que c'est pas si mal et que ca goûte un peu le foie, avis aux intéressés et futurs voyageurs en Australie ... Sur ce, peut-être à bientôt si je continue à avoir des nouvelles de mon amoureux d'ici mon départ, mais sinon je vous souhaite un bel été !!!


Mathieu et Louise ont vu leur premiers animaux exotiques en pleine nature !!


Voici une forêt d'eucalyptus...et voici ce qui vit dans une forête d'eucalyptus :)




Il est tellement mignon avec sa petite bédaine :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil